Ma semaine à Arequipa

Publié le par Cécile

Ma semaine à Arequipa s'est très bien passée.

En plus de me permettre d'être plongée 24h/24 dans l'espagnol, j'ai pu découvrir le hogar qui est en train de se monter là-bas. Les visites à domicile et les accueils sur place commencent. C'était intérressant de voir tout çà et motivant.

Mais j'ai aussi beaucoup aidé la seule personne qui s'occupait de la cuisine pour tout le groupe (de 10 à 15 personnes). Cà m'a permis de découvrir un peu la cuisine péruvienne, d'enrichir mon vocabulaire du coté cuisine et même si c'était bien difficile de se comprendre par moment, on a bien rigolé et puis nous avons eu aussi de bonnes discussions (il faut entendre par là que j'ai plutôt bien compris ce quelle me disait, et que je repondais par de micro phrases !!!)

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ola!!Como esta  Cecile?<br /> Mais ils sont ou maman les enfants malades de Cécile?<br /> elle va a la mer Cécile ,elle est en vacances, meme qui ya du sable a la mer?<br />  <br /> Voila les derniers commentaires de Jules apres lui avoir lu ta vie mouvementée! petite question Cécile a quelle adresse pouvons nous t'ecrire? a bientot et bon courage!
Répondre