Pas le temps...

Publié le par Cécile

J'ai PLEIN de choses à vous partager sur la culture péruvienne (au quotidien, les différences qu'il faut apprendre à accepter...), Noel ici, etc... mais il faut que je trouve le temps... et c'est pas encore gagné pour cette semaine...!
 
Merci à tous ceux qui m'ont mis des commentaires jusqu'à présent : je les lis toujours avec plaisir !
Je suis désolée si je ne suis pas rapide à répondre aux mails... mais je pense bien à vous !
 
Bizzz
Cécile

Publié dans cecile-a-lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je tes envoier un message estce que tu la bien ressu?
Répondre
A
ça te vas bien les cheuveux court<br /> ton filleul
Répondre
M
Merci pour toutes lesnouvelles que nous recevons...c\\\'est un vrai bonheur, on a l\\\'impression d\\\'être à Lima et d\\\'oeuvrer avec vous . Bon Noël à toute l\\\'équipe. Nous ici, je crois qu\\\'on sera enfin en hiver ... et vous?<br /> Avec ma prière affectueuse je t\\\'embrasse . <br />                                                                                Michèle<br /> Ps : Ne pas me répondre, les  nouvelles collectives nous montrent que tu ne nous oublies pas.
Répondre
S
Super ta nouvelle coupe de cheveux !!!!!!!! Bravo à Séverine !<br /> Soph
Répondre