Jour de rentrée

Publié le par Cécile

C'était aujourd hui la rentrée au hogar. Je n'étais pas très en forme : pas très motivee pour y aller, fatiguée (par le lever à 6h20 pour être tôt pour accueillir les mamans mais comme d hab : big manque de communication : il n y avait pas de programme aujourd hui donc pas de mamans à accueillir ! Merci, j aurrai pu dormir plus !)  et stressee par le trajet .

Pour le détail : j ai failli me faire voler mon sac à dos le 31 dec dans un combi... la technique : il ouvre d un coup sec la fenêtre et m'arrache mon sac que j'ai sur les genoux, heureusenment que Sev a réagit au quart de tour.

On a tiré comme des malades et elle lui hurlait dessus en même temps et il a fini par lacher... Heureusement qu'on était 2 contre lui et qu'elle a réagit si vite : moi j'étais surprise,... même si 5min avant  j'avais dit à Sev que j aimerais bien voir un voleur à  l'action dans la rue, sur le trottoir pour voir sa tête et sa technique... ca m'apprendra à vouloir voir les autres se faire piquer leurs affaires !!!

C'était à Abancay, la grande avenue qui craint à fond près du hogar... plus de peur que de mal, mais du coup après j'avais retiré mes boucles d'oreilles et même mes lunettes ( et oui, c'est courant aussi qu ils piquent les lunettes par la fenêtre).

Publié dans cecile-a-lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article