Vacances de Noël

Publié le par Cécile

Nous avons ensuite trouvé une agence pour nous emmener faire un tour de 2 jours dans la forêt          amazonienne (on l'appelle "selva" ici). Et c'est ainsi que mercredi et jeudi nous sommes partis à la découverte ! Nous avons donc navigué sur l'Amazone, le plus long fleuve du monde dont 3673 km se trouvent au Pérou (c'est le guide qui l'a dit !).


Ce serait trop long de vous raconter tout dans les détails même si j'en meure d'envie tellement c'était chouette ! Voici donc quelques petits flashs" :

 

Présentation de quelques animaux de la forêt :

-         des singes

-         un petit alligator blanc dont j'ai réussi a touché la peau mais refusé de la prendre?! Il n'avait pas du tout l'air commode !



-         Un boa : serpent impressionnant mais en prenant mon courage à deux mains (!) j'ai accepté d'avoir le serpent autour du coup avec son "maître" à côté qui tenait les deux extrémités. J'ai vraiment fait une drôle de tête d'effrayée !!!


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article