Lamas

Publié le par Cécile

Après un petit moment de "¿¿¿Qu'est ce qu'ils vont me faire ces lamas???" je me suis sentie presque à l'aise auprès de ces 2 chers lamas habillés pour leur journée-photos !

Sur le coup, prise par l'émotion, j'ai oublié de leur chatouiller le menton pour voir s'ils allaient cracher ! Quelques minutes plus tard il n'était plus possible de revenir en arrière, quel dommage ! Moi qui est promis de revenir en France avec une photo de lama qui crachait, ou du moins avec ce souvenir... Ce sera pour une autre fois !

Une mamita m'a dit qu'ils n'auraient pas craché si je l'avais fait... Je ne sais pas si elle le disait croyant me rassurer ou si c'était vrai...
Ca n'est que partie remise !!!




Remarque : tous les lamas n'ont pas forcement les 2 dents en avant comme celui de la photo !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article