Cireur de pompes...

Publié le par Cécile

Depuis le temps que j'en avais envie, mais que je n'osais pas… enfin l'occasion s'est présentée dimanche ! Je veux parler de me faire cirer les pompes !

 

Mes veilles chaussures beiges (à l'achat !) avait une drôle de couleur tacheté de gris… Le petit cireur m'a assuré qu'il pouvait les nettoyer mais au final il n'a réussi qu'à étaler la crasse ! Au moins elles sont maintenant d'une couleur uniformément sale ! Ce sont des chaussures de mission !

 

Ici on trouve beaucoup des cireurs de pompes. Les péruviens on souvent des chaussures bien propres, du moins pour aller travailler (je ne parle pas des classes sociales les plus basses).

Publié dans cecile-a-lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Ne pas *oser* te  faire cirer les pompes, ou ne pas faire * travailler* ce jeune!!! <br /> Ton choix a été le bon!!! vous avez bien du rire tous les deux  de la  *métamorphose * de tes chaussures!!!!!   Biz\\\'
Répondre