Séverine part aujourd'hui

Publié le par Cécile

Ayons aujourd'hui une pensée pour Cécile et Séverine, avec qui elle partageait son appartement et vécu tant de choses depuis un an ...
Voici ce que Cécile nous envoyait il y a quelques jours :

Les répliques sont plus rares... la tension diminue...ouf !
Adélaide ma nouvelle coloc est arrivée hier et elle a l'air bien sympa, c'est chouette ! Mais je suis quand meme bien triste que Sèv s'en aille......... C'est la vie, on se retrouvera l'année prochaine en Belgique pour boire une biere !
C'est une nouvelle année qui commence...
Gros bisous et à bientot,
Cécile

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voila une page qui se tourne pour toi cecile..<br /> Je prie beaucoup pour que ta 2eme partie de mission soit aussi belle que la 1ere. J'ai été vraiment heureuse de partager ces 6 mois avec toi a la Posadita, ainsi que tous ces moments passés ensemble avec Sev... C'est difficile à exprimer mais ca reste graver dans mon coeur!<br /> Cuidate mucho.<br /> Qué dios te bendiga amiga<br /> sigo
Répondre
*
Bonne route à Sèv.!!    Bienvenue à Adélaïde !!!  Gros baisers  à toi et aux enfants!!!  Biz\\\'
Répondre